Actualités

Cegedim lance Docashop, sa plateforme de e-commerce multi-professionnels de santé

Boulogne-Billancourt, le 1er mars 2017

Un service ouvert aux pharmaciens depuis le 1er février

Cegedim, entreprise innovante de technologies et de services, annonce le lancement de son site e-commerce multi-professionnels de santé, Docashop. Les pharmaciens d’officine peuvent d’ores et déjà commander sur la première déclinaison de cette plateforme ebusiness à destination de l’officine ; www.pharmaciens.shop qui rassemble un grand nombre de références utiles dans leur pratique quotidienne, telles que : des consommables (cartouches, papiers, bobines, toners…), du matériel de comptoir (écrans, imprimantes, lecteurs, accessoires…) et d’animation (totems, flyers monAppliPharma).

Cette e-boutique destinée aux professionnels de santé disposera prochainement d’une entrée spécifique aux médecins et professionnels paramédicaux.

Cegedim déploie de nouveaux services connectés

Le site www.pharmaciens.shop s’adresse à tous les pharmaciens, qu’ils soient déjà clients ou non de Smart Rx – l’enseigne de Cegedim pour les services destinés aux pharmaciens d’officine. Pour ceux qui utilisent la solution de gestion de l’officine Smart Rx, l’e-boutique est accessible directement depuis leur environnement de travail. Plus de 70 000 professionnels de santé en France (médecins, pharmaciens et paramédicaux) utilisent au quotidien l’une des solutions de Cegedim pour la gestion des activités médicales et paramédicales. A la fois éditeur, société de services et hébergeur agréé de données de santé, Cegedim capitalise sur son positionnement unique pour proposer de nouveaux services connectés, en phase avec la digitalisation progressive de ses offres, tels que la plateforme Docavenue pour la relation soignant-patient et la plateforme d’e-commerce Docashop destinée aux professionnels de santé.

 

A propos de Cegedim :
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l ’assurance. Cegedim plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 441 millions d’euros en 2016. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Pour en savoir plus : www.cegedim.fr

Publié le 07/03/2017

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Autres actualités