Sécurisation

Vidéo surveillance

Smart Rx vous propose une solution de vidéo surveillance intelligente. Pour mieux protéger votre officine en combinant plusieurs outils.

Luttez efficacement contre la démarque inconnue

Le vol en officine est une réalité qui vous coûte plus de 20 000 € par an*. Globalement, 1,42 % du chiffre d’affaires du secteur pharmaceutique en France est lésé par la démarque inconnue. Les produits les plus touchés ? Ceux en libre-service, qui ne cessent d’augmenter avec le développement de l’automédication. C’est le moment d’agir ! Pour prévenir le vol à l’étalage, rien n’est plus efficace que la dissuasion.

Smart Rx vous propose une solution de vidéo surveillance intelligente. Pour mieux protéger votre officine, elle combine un réseau de caméras HD, un logiciel intuitif, un serveur de sécurité et des écrans de dissuasion.

  • La démarque inconnue diminue de 50 % à 80 %
  • Votre rentabilité est améliorée
  • Vous vous concentrez sur le conseil, pas sur la surveillance des rayons

Téléchargez la fiche produit

 *Enquête BVA Healthcare de 2012 – Moyenne de pertes annuelles par officine : 20 558 €

 

Un système de vidéo surveillance complet pour une protection totale

invit_recto_visioprotectCaméras HD et écrans de dissuasion

Notre solution de vidéo surveillance fait appel à des caméras Sony haute définition, à la fois élégantes et puissantes. A cela s’ajoutent des écrans de dissuasion, bien visibles en officine.

VXmobility, un logiciel intuitif et nomade

Hébergé sur un serveur sécurisé, VXmobility vous permet de visualiser en direct les images captées par vos caméras de surveillance, où que vous soyez – sur votre tablette, smartphone ou ordinateur de maison.

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Cette solution vous intéresse ?

La parole aux utilisateurs


Mme COLAS

Pharmacie de la Gentiane

Schiltigheim 67300

Système videosurveillance

  A deux mètres du comptoir, 25 boîtes ont disparu en une fois !

Nous avons découvert le forfait à peine cinq minutes après son départ, et les enregistrements vidéo haute définition nous ont permis d’identifier l’auteur. Celui-ci est revenu […], il a pu être interpellé ».

 

Autres produits