Solutions de gestion de l'officine

Outils d'accompagnement du patient

Sécurisez la dispensation des médicaments

En choisissant Smart Rx, vous bénéficiez de l’intégration dans votre processus de dispensation de la BCB Dexther, la base de données médicamenteuses la plus aboutie et partagée par tous les professionnels de santé.

Riche de plus de 200 000 références et 13 000 médicaments, la BCB vous aide à sécuriser la dispensation des médicaments et offre une haute qualité d’accompagnement du patient. En cas de redondance de traitement, d’allergies, de surdosage, vous êtes immédiatement alerté en cours de dispensation. Il en va de même pour les médicaments soumis à prescription restreinte : vous recevez une alerte qui permet d’accéder aux textes en vigueur, au détail des conditions de délivrance, aux éléments de surveillance particulière.

BCB Dexther : un contrôle avancé de la prescription et de la dispensation

Les outils d’accompagnement du patient Smart Rx vous aide à le fidéliser et à valorise votre rôle de conseil.

Renseignez efficacement votre clientèle

solution
Appuyez-vous sur la base de données de parapharmacie d’Alliance Pharmathèque intégrée à Smart Rx

 

Accompagnement du patient tout au long de son traitement

Avec Smart Rx, bénéficiez d’une suite complète d’outils pour un accompagnement du patient optimal. De la délivrance à l’édition d’étiquettes de posologie, vous ne vous contentez pas de rationaliser votre travail au quotidien : vous valorisez votre métier de conseil et mettez votre patientèle en confiance.

Votre patient se sent accompagné et reconnu

 

Un suivi patient complet, où que vous soyez

Smart Rx a développé pour vous une application de suivi des patients exhaustive qui facilite le suivi des entretiens pharmaceutiques et plus généralement, une prise en charge complète et personnalisée.

Un outil pratique et innovant pour mieux connaître vos patients

 

monAppliPharma, application mobile de transmission d’ordonnances

monAppliPharma est une solution simple, rapide et efficace pour communiquer avec son pharmacien. Une fois l’application téléchargée et le compte créé, le patient recherche sa pharmacie puis lui envoie la photo de son ordonnance. Lorsque son ordonnance est prête, il est notifié et n’a plus qu’à la récupérer dans l’officine.

 

Renforcez vos relations commerciales avec les EHPAD

Les personnes âgées sont plus exposées aux événements indésirables associés aux médicaments. Avec Smart Rx, la dispensation aux patients des EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) est à la fois simplifiée et sécurisée. La communication entre les systèmes informatiques des EHPAD (NetSoins) et Smart Rx est automatisée afin de vous faire gagner du temps et de sécuriser la dispensation de ces patients.

Rationalisez votre travail et sécurisez vos patients

Partager surShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Cette solution vous intéresse ?